Turnhout et la Campine d'Anvers offrent un plaisir cycliste sans fin. L'office du tourisme de la province d'Anvers a aménagé une cinquantaine de pistes cyclables balisées qui forment une boucle. Les brochures d'accompagnement vous donneront plus d'informations sur la région et les principales attractions. Une douzaine d'itinéraires passent près de Baalse Hei. Le nouveau réseau de nœuds cyclistes compte environ 1 250 miles de belles pistes cyclables.

Cyclisme

Turnhout et la Campine d'Anvers offrent un plaisir cycliste sans fin. L'office du tourisme de la province d'Anvers a aménagé une cinquantaine de pistes cyclables balisées qui forment une boucle. Les brochures d'accompagnement vous donneront plus d'informations sur la région et les principales attractions. Une douzaine d'itinéraires passent près de Baalse Hei. Le nouveau réseau de nœuds de cyclistes compte environ 1 250 miles de belles pistes cyclables.

Vous pouvez louer des vélos à Baalse Hei pour 9,50 € par jour. Le dépôt de garantie est de 50 €.

Randonnée dans la région de la Campine d'Anvers

À Baalse Hei, vous pouvez louer un « sac à dos vert » avec des cartes de recherche, un cadran solaire, un pointeur d'arbre et d'autres instruments de mesure. Cela illustre les innombrables possibilités de randonnée qui font la réputation de Turnhout et de la Campine.

Planificateur d'itinéraire à vélo

Vous pouvez également planifier vous-même votre itinéraire cyclable !

Cliquez ici pour planifier votre itinéraire cycliste.
 
Sur le parc