A. En cas d'annulation après confirmation de votre réservation et jusqu'à six semaines avant le début de votre séjour, 50 % du montant total du loyer vous sera facturé.

B. En cas d'annulation entre six semaines et une semaine du début de votre séjour, 90 % du montant total du loyer vous sera facturé.

C. En cas d'annulation à moins d'une semaine du début de votre séjour, le montant total du loyer vous sera facturé.

D. Tout départ anticipé ou arrivée tardive par rapport à votre réservation ne saurait donner droit à un quelconque remboursement.

E. Toute annulation doit être faite par écrit.

FONDS D'ANNULATION

Il est conseillé de souscrire à une assurance avec le fonds d'annulation. En souscrivant au fonds d'annulation, vous pouvez vous éviter les frais d'annulation de la location du logement ou du terrain de camping, si l'un de vos compagnons de voyage :

A. est soudainement malade, ou blessé par accident ;

B. est confronté au décès d'un membre de sa famille proche, c'est-à-dire un conjoint, parent, beau-parent, enfant, frère ou sœur.

De plus, ce fonds vous indemnisera de vos frais d'annulation si le chef de famille perd son emploi de façon involontaire. Il est uniquement possible de souscrire à l'assurance annulation immédiatement lors de la réservation. L'assurance annulation vous protège de la date de sa souscription jusqu'à la date de départ que vous avez entré pour la demande de réservation. En cas d'absence pendant une partie du séjour pour une des raisons susmentionnées, le remboursement sera opéré en proportion du nombre de journées non utilisées pour le séjour réservé. Dans ce cas, vous devez déclarer votre départ du logement ou terrain à la réception du camping. Les éléments en option ne seront pas remboursés dans le cas d'une fin de séjour anticipée. Afin de pouvoir prétendre à un règlement du fonds d'annulation, une déclaration d'annulation doit être envoyée, ainsi que les documents en justifiant le motif.

L'annulation ne donnera pas lieu au remboursement des frais d'assurance et de réservation. Les frais d'assurance représentent 5,5 % du montant total, plus 5 € de frais de gestion. Ceux-ci sont indiqués par défaut comme un service supplémentaire, mais expirent automatiquement si vous n'avez pas réglé le montant de l'assurance à la date due.